World of Magica - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Magica est un RPG dans lequel tu choisira une classe parmis 5 de base et commencera ta quête de puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Lalaith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boudin




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de Lalaith Empty
MessageSujet: Présentation de Lalaith   Présentation de Lalaith Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:21

INFORMATIONS GLOBALES

x Pseudo: -Boudin

x Nom et Prénom du Personnage - Lalaith. Elle n'a jamais mentionné son nom, à croire qu'elle-même ne le connaît pas.

x Âge - 24

x Race - Humaine

x Classe - Ingénieur

x Guilde - Aucune

x Arme : Son robot-musicien Elgor et des scalpels qu'elle tient entre ses doigts (trois maximum par main : un entre chaque doigt (sans compter le pouce)).



PHYSIONOMIE DU PERSONNAGE
Tout d'abord, parlons de Lalaith généralement. Bien formée, Lalaith est une jeune femme aux formes abondantes et féminines. La couleur de ses yeux va entre le vert et le jaune, tandis que ses cheveux grisonnent prématurément. Afin de dessiner plus précisément ses plans, elle porte souvent de grandes lunettes rondes, bien qu'elle ne trouve pas que celles-ci lui aillent particulièrement bien. N'ayant pas de réelle notion de beauté, elle porte un pull rayé gris et violet sur un jean simple, noir. Au-dessus de tout cela, elle porte une blouse blanche, afin de rappeler son appartenance au monde des sciences.


CARACTÈRE DU PERSONNAGE
A première vue, Lalaith paraît stupide et folle, elle est énervante et son petit rire moqueur, dont elle se sert assez souvent, pourrait vous mettre à bout assez rapidement. D'ailleurs, d'après les histoires de son village natale, son prénom "Lalaith" qui signifie "rire" en langage elfique, viendrait d'un rire qu'elle aurait poussé à la naissance. Femme de science, Lalaith n'a jamais cru à cette histoire. Cependant, dans l'ombre de cette personnalité vive et peu affective se trouve la véritable Lalaith, réfléchie et spontanée. Elle ne laisse pas passer la moindre occasion de ne pas utiliser son génie, celui qui la conduit à la classe d'ingénieur.
Se sachant douée dans son domaine, Lalaith n'a aucun scrupule à se faire payer cher et à demander ce qu'elle désire en échange d'une commande.



HISTOIRE DU PERSONNAGE
~ Carnet de notes de Lalaith
22ème anniversaire
Aujourd'hui, j'ai ENFIN conçu ce superbe Elgor. Que réclamer de mieux le jour de son anniversaire ? Depuis toujours, je vis par la musique, chacune de mes inventions a été créé sur la conception musicale de bardes ou de musiciens de rue. Et maintenant j'arrive sur les finitions de ce petit personnage qui n'existaient que dans mon imagination et dans mon esprit.
Il a la taille d'un enfant, c'est à dire 1m30 environ, mais je l'ai fait dans un métal assez solide et léger (titane). Cependant, il est assez imposant. Ses instruments de musiques, eux faits dans un matériel de ma propre invention, aussi résistant que le personnage, émettent des ondes sonores aux fréquences assez élevées pour avoir un impact direct sur la matière. Je veux dire par là que j'ai créé une arme dénuée de matière MAIS qui est capable d'avoir un effet sur celle-ci. Pour la personne qui lira ceci, je m'explique plus clairement : Elgor joue de la musique. Grâce au matériau de ses instruments, il crée des ondes sonores pouvant, par exemple, contrer une épée, ou même, avec certaines musiques, créer une épée quasi-transparente (malheureusement, les ondes, avec cette fréquences, font tant bouger la matière qu'elle en emporte un peu avec elle, rendant visible l'attaque d'Elgor).
Il me reste quelques finitions à faire sur Elgor, mais il sera fini dans peu de temps je l'espère. Il ne manque, en gros, que le micro à lui relier. Il aura une ouïe qui portera à 1km pour que je puisse lui donner des ordres à distance.
Je pense lui apprendre plus tard à se battre à mains nues, et voire avec des armes. Mais je garde cela pour l'avenir, je me concentre en ce moment sur ses capacités à maîtriser les ondes. Il saura aussi parler.


Dernière édition par Boudin le Mar 19 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uria
Admin
Uria


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaith   Présentation de Lalaith Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:28

Acceptée p'tite boudin !
Revenir en haut Aller en bas
https://womhbrpg.forumactif.org
Dragonal

Dragonal


Messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaith   Présentation de Lalaith Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:28

Acceptée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frittopher

Frittopher


Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaith   Présentation de Lalaith Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:57

Mais ? Votre personnage madame que je ne connais pas , Il est incarné de Soul eater : Stein en fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Boudin




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2014

Présentation de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaith   Présentation de Lalaith Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:08

Oh non, je suis découverte par un parfait inconnu à qui je n'ai pas parlé des origines plus que devinables de mon personnage. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalaith   Présentation de Lalaith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lalaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Jordan Klair
» Présentation de Vector Horuky.
» Présentation de Hodei Nashato
» Amimaru ou , Ami.[Modèle de présentation]
» Presentation de Jordan Klair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Magica - Le RPG :: Les aventuriers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: