World of Magica - Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World Of Magica est un RPG dans lequel tu choisira une classe parmis 5 de base et commencera ta quête de puissance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SecondPerso] Elgor.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meliodas

Meliodas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2014

[SecondPerso] Elgor. Empty
MessageSujet: [SecondPerso] Elgor.   [SecondPerso] Elgor. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:40

x Nom et Prénom du Personnage - Elgor. C'est le seul nom que sa maîtresse lui a donner.


x Âge - ??


x Race - Mecarnique


x Classe - Mecarnique


x Guilde - Aucune


x Arme : Il a des instruments de musiques un peu partout sur son corps et peut changer quelques instruments pour d'autre. Par exemple un instrument sur son bras deviendra un autre. Pour l'instant, on sait seulement qu'il a un violon sur l'avant-bras droit et des tambours (incassables parce que sinon t'as un caillou et orv les tambours.) sous les pieds. Sa maîtresse lui rajoutera sûrement des armes par la suite. Il a aussi une clochette sur la tête.



PHYSIONOMIE DU PERSONNAGE

Elgor a la taille d'un enfant, c'est-à-dire 1m30. Il est le seul des Mecarnique qui n'est pas axé sur l'apparence. Et j'ai un peu la flemme de décrire son apparence parce que ça va être chaud, donc vous le verrez en Rp.



CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Elgor a un caractère qui n'est décidé que des ordres de sa maîtresse, mais sans celle-ci, il est relativement calme et n'attaque presque jamais. Mais ça n'empêche pas qu'il le fasse.




HISTOIRE DU PERSONNAGE

~ Carnet de notes de Lalaith

22ème anniversaire

Aujourd'hui, j'ai ENFIN conçu ce superbe Elgor. Que réclamer de mieux le jour de son anniversaire ? Depuis toujours, je vis par la musique, chacune de mes inventions a été créé sur la conception musicale de bardes ou de musiciens de rue. Et maintenant j'arrive sur les finitions de ce petit personnage qui n'existaient que dans mon imagination et dans mon esprit.

Il a la taille d'un enfant, c'est à dire 1m30 environ, mais je l'ai fait dans un métal assez solide et léger (titane). Cependant, il est assez imposant. Ses instruments de musiques, eux faits dans un matériel de ma propre invention, aussi résistant que le personnage, émettent des ondes sonores aux fréquences assez élevées pour avoir un impact direct sur la matière. Je veux dire par là que j'ai créé une arme dénuée de matière MAIS qui est capable d'avoir un effet sur celle-ci. Pour la personne qui lira ceci, je m'explique plus clairement : Elgor joue de la musique. Grâce au matériau de ses instruments, il crée des ondes sonores pouvant, par exemple, contrer une épée, ou même, avec certaines musiques, créer une épée quasi-transparente (malheureusement, les ondes, avec cette fréquences, font tant bouger la matière qu'elle en emporte un peu avec elle, rendant visible l'attaque d'Elgor).

Il me reste quelques finitions à faire sur Elgor, mais il sera fini dans peu de temps je l'espère. Il ne manque, en gros, que le micro à lui relier. Il aura une ouïe qui portera à 1km pour que je puisse lui donner des ordres à distance.

Je pense lui apprendre plus tard à se battre à mains nues, et voire avec des armes. Mais je garde cela pour l'avenir, je me concentre en ce moment sur ses capacités à maîtriser les ondes. Il saura aussi parler. ( Oui j'ai C/C l'histoire de Boubou, mais c'est elle qui m'a dit de le faire. )


Dernière édition par Meliodas le Jeu 21 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amimaru

Amimaru


Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2014

[SecondPerso] Elgor. Empty
MessageSujet: Re: [SecondPerso] Elgor.   [SecondPerso] Elgor. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:41

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Boudin




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2014

[SecondPerso] Elgor. Empty
MessageSujet: Re: [SecondPerso] Elgor.   [SecondPerso] Elgor. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:01

C'est le dernier Mécarnique que j'accepte, il y en a déjà beaucoup.
Enfin, j'ai un Elgorsouagkitutou >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas

Meliodas


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2014

[SecondPerso] Elgor. Empty
MessageSujet: Re: [SecondPerso] Elgor.   [SecondPerso] Elgor. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:38

Wé gsui 1 Elgortrosouagdlamorkitunorajdecesouagkivouiluminn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SecondPerso] Elgor. Empty
MessageSujet: Re: [SecondPerso] Elgor.   [SecondPerso] Elgor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SecondPerso] Elgor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Magica - Le RPG :: Les aventuriers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: