VICTOR S. COURT
x Pseudo : Grima
x Nom et Prénom du Personnage : Victor S. Court
x Âge : 21 ans
x Taille - 1m 78
x Poids - 59 kg
x Classe: Maître des esprits/Devout (Voir plus bas)
xRace: Humaine
x Affiliations - Membre du conseil d'Hebi no Kuni, Partenaire de Victoria.
x Arme : Un sceptre fin et doré maintenu en lévitation prêt de son propriétaire
PHYSIONOMIE DU PERSONNAGE
Homme d'une vingtaine année de corpulence plutôt frêle, aux longs cheveux argentés brossés sur le devant et tombant en queue de cheval jusqu'au bas de son dos, ses yeux sont d'un bleu très foncé. Ses vêtements se constituent d'une immense blouse blanch aux brodures dorées, d'un maillot noir de jais et d'une cravate rouge. Il porte des gants gris unis, un pantalon en toile blanches et des bottes en fer grises.
CARACTERE DU PERSONNAGE
Plutôt calme, il garde toujours un oeil attentif sur la situation et prend le temps de bien l'analyser avant d'agir. Sa perspicacité et sa connaissance de la magie blanche attirent depuis longtemps l'attention. C'est grâce a lui qu'Hebi no Kuni est connu comme le pays de la vie éternelle. Il est prêt a tout pour le bien de Victoria.
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Victor S. Court à 21ans et est originaire d'une ville du nom d'Ancheim, aujourd'hui détruite. Il détient l'astérisque des maîtres des esprits ainsi que la bague du serpent a lunettes d'Hebi no Kuni. Grand expert de la magie blanche depuis l'adolescence, il s'est attiré le respect de ses pairs. C'est lui qui supervise le traitement de l'Arcaniste Victoria.
Dès son plus jeune âge, Victor se démarquait de ses pairs par sa grande connaissance en magie blanche et en médecine. D'origine très curieuse et sa majorité atteinte, il partit dans un grand et long voyage a travers le monde, soignant toutes les maladies partout ou il passais. Toutes, sauf une. La rencontre de la petite Victoria F. Stein chamboula sa vie ; Contractée par une maladie incurable et chassé de son village, Victor eu pitié de la petite fille et décida de la ramener avec lui pour lui donner un traitement. Voyant qu'aucunes de ses connaissances n'avait d'effets, il vola des parchemins de médecines interdite et fût condamné a mort par le Roi d'Ancheim, mais Victor parvint a s'enfuir avec l'aide de Victoria. Devenu criminel malgré lui, la seule terre qui lui étais encore ouverte fût Hebi no Kuni. Il y fût acceuilli et ses grandes connaissances le firent rapidement grimper en galons. Victori utilisa les techniques médicinales inscrites par les parchemins et guérissa Victoria de sa maladie ... durant quelques temps seulement, les effets secondaires ne tardèrent pas a apparaître ; Utilisant de la genèse alchimique dans sa médecine, Victoria perdit l'usage de ses émotions et fût en proie a des crises violentes, l'un des autres effets secondaires le plus troublant fût qu'elle s'arrêta de grandir du jour au lendemain. Victor se jura de dédier sa vie a la science et a créer des traitements pour maintenir Victoria en vie, bien qu'il la sache condamné.
DESCRIPTION DE LA CLASSE INVENTÉE
La classe de Victor est le Maître des Esprits, ou "Devout". La particularité de cette classe est qu'elle s'apprend par astérisque, et qu'elle requiert donc a être donnée par Victor pour être apprise.
Le Maître des Esprits, comme son nom l'indique, permet de faire appels, grâce a du Spiritisme, a de petits esprits lumineux en combat ayant divers effets. Particulièrement fort en magie de soin et de soutient. Maîtrise les Sceptres et les Orbes.
- Compétences du M. des Esprits (cliquez pour afficher):
Soin : Aura verte révivifiante permettant de soigner les blessures et la fatigue physique. Requiert une grande concentration.
Bouclier spirituel : Barrière en forme de cylindre apparaissant autours du lanceurs, permettant de réduire de moitié toutes magies élémentaire traversant celles-ci.
Garde des fées : Aura multipliant par 1,5 la puissance des attaques élémentaires d'une cible
Conjuration : Permet le sacrifice d'une vie pour en réanimer une autre. (Demande le corps d'un vrai rôlliste)
Sidéral : Concentration de la Lumière dans un point donnée pour y lancer une décharge d'énergie Lumineuse. L'élément affilié a ce sort est la Lumière.